OPTIBAR PSM 1010
Pressostat pour les applications générales de pression et de niveau
Pressostat pour les applications générales de pression et de niveau
Options de communication :
L’OPTIBAR PSM 1010 est un pressostat électronique pour la mesure de la pression absolue ou relative des liquides et des gaz. Ce pressostat économique convient aux applications simples de pression de process (ex : surveillance des pompes, des compresseurs ou d’autres machines) ainsi qu’à la mesure du niveau hydrostatique dans les cuves ouvertes où une installation peu encombrante est requise. Grâce à sa cellule de mesure entièrement soudée avec un diaphragme en acier inoxydable, l’OPTIBAR PSM 1010 résiste à la corrosion de nombreux produits agressifs. Grâce à sa compensation numérique avancée, l’OPTIBAR PSM 1010 offre une excellente stabilité en température.
L’OPTIBAR PSM 1010 offre plusieurs options de sortie en une seule configuration. L’IO standard est une sortie de commutation PNP/NPN et IO-Link. Sur la sortie secondaire, on peut sélectionner l’analogique 4…20 mA / 0…10 V ou la commutation PNP/NPN. La communication IO-Link fournit aux opérateurs les données des capteurs et des applications pour une automatisation plus intelligente des process. Les données du process, les rapports d’état, les configurations des appareils peuvent être modifiés facilement grâce au système de contrôle. Des informations de diagnostic avancées, telles que la température de fonctionnement, le compteur de pics de pression et le compteur d’heures de fonctionnement permettent d’établir un concept de maintenance plus prévisible.
L’option IO-Link offre de nombreux avantages pour l’utilisateur. Les données supplémentaires des capteurs sont transmises afin d’obtenir une efficacité maximale et de réaliser des économies tout en créant une transparence des processus, depuis la machine jusqu’au niveau de l’ERP, pour optimiser l’automatisation existante.
La linéarisation numérique complète et la compensation de température fournissent un signal de mesure précis dans des conditions de température variable.
La cellule a été conçue pour résister à des températures de process permanentes pouvant atteindre +125°C / +257°F.