OPTIBAR P 2010
Transmetteur de pression pour applications hygiéniques de pression et de niveau
Transmetteur de pression pour applications hygiéniques de pression et de niveau
Options de communication :
Homologations :
Ex : | Ex-i |
Hygiénique : | 3-A, FDA, EC 1935/2004 |
L’OPTIBAR P 2010 est un transmetteur de pression ultra compact avec membrane affleurante, pour mesure de pression et de niveau, hygiéniques, dans les industries pharmaceutiques et agroalimentaires. Il est parfaitement adapté aux montages affleurants et aseptiques. Le transmetteur de niveau et de pression polyvalent fournit un signal de mesure répétable qui est stable sur le long terme, même avec des cycles de nettoyage SEP/NEP réguliers. Il garantit également un haut niveau de résistance chimique aux solutions de process et de nettoyage.
La conception modulaire de l’OPTIBAR P 2010 permet d’associer un grand nombre de raccords process entièrement soudés avec différentes huiles de remplissage et raccordements électriques, de manière à satisfaire à quasiment toutes les exigences hygiéniques. Des éléments de refroidissement en option peuvent être ajoutés pour traiter des températures de process continues jusqu’à +300°C / +572°F.
La série d’appareils de pression KROHNE OPTIBAR offre une gamme complète de modèles et matériaux sanitaires satisfaisant aux exigences rigoureuses des applications hygiéniques. Elle présente des avantages considérables, par exemple pour l’industrie agroalimentaire qui adapte ses process de production en se concentrant principalement sur la sécurité des produits et la fiabilité de la production.
La linéarisation numérique complète et la compensation de température fournissent un signal de mesure précis dans des conditions de température variable.
La cellule a été conçue pour résister à des températures de process permanentes pouvant atteindre +125 °C / +257 °F et 150 °C / 302 °F pendant 60 minutes maximum, avec une possibilité, en option, de découplage thermique jusqu’à 300 °C / +572 °F.